Membres du bureau

Invités permanents

Jean Garrabé, Psychiatre honoraire des hôpitaux, membre honoraire de l’Association mondiale de psychiatrie et de la Société Médico-Psychologique – Président d’honneur de la Société

Christophe Chaperot, Psychiatre, psychanalyste, Médecin chef, Centre hospitalier, 80142 Abbeville cedex, Chargé de cours à l’université Jules Verne d’Amiens – Rédacteur en chef

Membres du bureau

Manuella de Luca, Psychiatre, Médecin chef, Institut MGEN La Verrière. Professeur associé à l’Université Paris-Descartes (Paris V), Institut de Psychologie, 92774 Boulogne-Billancourt cedex, et Membre du Laboratoire de Psychologie Clinique et de psychopathologie (EA 4056) – Présidente de la Société

Éric Marcel, Psychiatre des hôpitaux, médecin chef de pôle, Institut MGEN La Verrière – Secrétaire de la Société

Pierre Chenivesse, Psychiatre, praticien hospitalier à l’Institut Marcel-Rivière, 78321 Le Mesnil-Saint-Denis cedex, médecin conseil auprès du Préfet de Police de Paris, Chargé de cours à l’UFR de Droit de l’Université Paris VIII – Trésorier de la Société

Charles de Brito, Psychiatre, Médecin chef, EPS Barthélémy-Durand, 91150 Etampes

Nicolas Dissez, Psychiatre, psychanalyste, Maison de santé d’Épinay, 1 Place du Dr Jean Tarrius, 93800 Épinay-sur-Seine

Clément Fromentin, Psychiatre, Praticien hospitalier, CMP Philippe Paumelle, 75013 Paris, Psychanalyste 43, rue de Fleurus, 75006 Paris

Marcela Gargiulo, Professeure de Psychologie à l’Université Paris-Descartes (Paris V), Institut de Psychologie, et membre du Laboratoire de Psychologie Clinique et de psychopathologie (EA 4056), 92774 Boulogne-Billancourt cedex, Psychologue clinicienne à l’Institut de Myologie (AIM),  Département de génétique, Groupe-Hospitalier Pitié Salpêtrière, 75013 Paris

Thomas Lepoutre, Maître de conférences à l’Université Aix Marseille, et membre du Laboratoire de Psychologie Clinique, Psychopathologie et Psychanalyse (LPCPP, EA 3278), 13621 Aix-en-Provence cedex